27/01/2010

contrôle très technique!

Ce matin, debout à 6h19...

Pas de gaité de coeur mais Nhom avait décidé d'aller au contrôle technique (on avait 4 mois de retard et le rappel est arrivé hier). Comme il pouvait (voulait?) pas aller seul, il m'a fait lever.

Arrivés sur place, une dizaine de voitures avant nous. Rien de dramatique.

20 minutes d'attentes dans la voiture pas encore réchauffée avant que la grille soit ouverte.

A ce moment là, on se serait cru à un remake de la ruée vers l'or! c'est limite s'il fallait pas foncer dans les autres pour avoir de la place!

En fait, une bande de garagiste était là avec plusieurs voitures à passer... (j'ai rien contre les garagistes mais...) ils avaient donc envoyé quelques collègues tenir des places en avant puis ils ont fait passer par le côté leurs voitures. J'avais les nerfs! (déjà que je suis pas du matin...)

Quand enfin ça a été à notre tour, le type m'a fait me pousser pour prendre le volant... Contrôle des freins, des amortisseurs, des phares puis il la met sur le pont. Son collègue et lui la mettent en hauteur et là... Ils ont fait le tour minutieux du bas de caisse avant de lui faire danser la salsa! Sérieux! je n'avais jamais vu ma titine se secouer comme ça! Elle a eu droit à 2 tours (apparement celui qui "s'occupait" de nous était encore en formation) : l'arrière, l'avant puis encore l'arrière et enfin encore l'avant. On aurait dit que les coccinelles de la pub avaient mis au point une nouvelle position 0_°

Mais bon, au final on a eu carte verte donc nous voilà tranquilles pour quelques mois.

10:32 Écrit par Juliette dans Vie quotidienne | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.